Des Écrits
Le rêve du petit chien blanc, journal d'une résilience mélancolique





Ce livre est très important pour moi. Il a concrétisé un travail effectué sur mes blessures, une résilience plus que nécessaire pour continuer à avancer. J'ai fais face à mes démons et j'en ai laissé une importante partie à l'intérieur de ce manuscrit. J'ai posé un lourd fardeau qui m'empêchait d'avancer de manière sereine. Certains des personnes qui l'ont lu, même sans me connaitre, ont été touchés par ce travail. Je n'ai pas triché dans ce livre. J'ai offert ce texte comme un témoignage.
Vous trouverez quelques avis sur Le rêve du petit chien blanc ici et il m'arrive de lire des extraits sur mon Instagram
Si vous souhaitez une version papier, vous pouvez me contacter ici
J'ai commencé à écrire des articles et je suis très heureux d'avoir publié celui-ci sur le site celles-qui-osent. L'histoire d'un livre publié par trois femmes sous le régime de Salazar dont le procès intenté contre elle a donné la première cause féministe internationale.
11/2025. Article : Le procès des « Trois Maria » ou la première cause féministe internationale
2007 : Une nouvelle écrite sur le blues : Jesus Screamin' Whasington


Cette nouvelle date de 2007 et malheureusement, j'ai perdu le nom du dessinateur, qui spontanément avait fait ce dessin après avoir lu la nouvelle. Si quelqu'un retrouve l'info, qu'il me fasse signe. Merci
Après l'aventure Jesus Volt, j'éprouve le besoin d'écrire et je participe à un concours d'un festival de blues. Voici ce qu'il ressort de ma vision du blues. Vous pouvez la télécharger si vous le souhaitez. Bonne lecture !
P.S : En relisant la nouvelle, je me dis que je pourrais la retravailler et voir où cela pourrait me mener. Je n'ai pas le temps pour le moment... à suivre !







